garde-frontière - ترجمة إلى إنجليزي
Diclib.com
قاموس ChatGPT
أدخل كلمة أو عبارة بأي لغة 👆
اللغة:     

ترجمة وتحليل الكلمات عن طريق الذكاء الاصطناعي ChatGPT

في هذه الصفحة يمكنك الحصول على تحليل مفصل لكلمة أو عبارة باستخدام أفضل تقنيات الذكاء الاصطناعي المتوفرة اليوم:

  • كيف يتم استخدام الكلمة في اللغة
  • تردد الكلمة
  • ما إذا كانت الكلمة تستخدم في كثير من الأحيان في اللغة المنطوقة أو المكتوبة
  • خيارات الترجمة إلى الروسية أو الإسبانية، على التوالي
  • أمثلة على استخدام الكلمة (عدة عبارات مع الترجمة)
  • أصل الكلمة

garde-frontière - ترجمة إلى إنجليزي


garde-frontière         
border guard, military arm of the police

تعريف

Avant-guard
·noun The van or advanced body of an army. ·see Vanguard.

ويكيبيديا

Garde-frontière
Un garde-frontière est une personne militaire ou policière chargée officiellement de la surveillance des frontières d'un pays. Il intervient notamment dans le cas de conflits armés et dans la lutte contre le terrorisme.
أمثلة من مجموعة نصية لـ٪ 1
1. Vendredi, un garde–frontière israélien a été blessé au couteau par un Palestinien tout près du Caveau des Patriarches, à Hébron, dans le sud de la Cisjordanie.
2. Le corps décapité d‘une femme a été découvert dans la capitale tandis qu‘un garde–frontière a été tué et deux autres ont été blessés par des tirs d‘inconnus près de Baaqouba, au nord de Bagdad.
3. Vendredi, un garde–frontière israélien a été blessé au couteau par un Palestinien tout près du Caveau des Patriarches, à Hébron, dans le sud de la Cisjordanie, selon un porte–parole militaire.
4. Ce dernier, affecté à une mission de protection et de prévention contre les colons, a soudain quitté son poste, aux cris de «Un juif n‘expulse pas un autre juif» et «Fuck you!», alors qu‘un garde–frontière lui confisquait son arme et l‘emmenait en détention.
5. Toute la famille Kavmol est assise à terre comme lors du rite des sept jours de deuil, serrés les uns contre les autres ; le père agrippe contre lui son châle de prière et un chandelier. «Les pauvres», murmure une garde–frontière.